Menu

avatar

nanou98 ** 
le 27/05/22 à18:24

Tarif contrat

Bonsoir.
je vais rencontrer 1famille,je débute,c'est pour ma 2ème place.
Les parents réfléchissent pour 35h ou 40h sur 4jours/semaines.
A l'entretien ils me diront.
Pour les vacances soit on part en année complète soit incomplète sur 46semaines.
Comment faites vous les tarifs?
Comme je n'ai que 2places,je veux m'assurer un minimum de 600e/contrat.
Pour 40h année complète:3e90 net
pour 35h année complète:4e net
Est-ce cohérent?

Mais pour 40h ou 35h/semaine/4jours année incomplète 46sem,quel tarif mettre?
Entre 40h et 35h comment savoir l'écart de centimes d'euros qui faut proposer.
Merci

avatar

liline17 ***** 
le 27/05/22 à19:14

Re: Tarif contrat

quand tu dis 600€ par contrat, tu parles du salaire net, sans les indemnités?
Cela me semble beaucoup pour un minimum, j'espère que tu as beaucoup de demandes chez toi et que les salaires sont élevés.
Pour établir mon tarif, j'ai une grille en fonction du nb d'heures proposées, et de semaines.
Ensuite, je mets ce que j'appelle des bonus, ou des malus, si les conditions me conviennent en tout point et que je veux vraiment ce contrat, je vais baisser de 0,10€ de l'heure, si il y a des contraintes, j'augmente mon tarif par rapport à ma grille.
La contrainte, ça peut être d'avoir cet enfant en accueil en décalé par rapport aux autres, si il me fait commencer plus tôt, ou finir plus tard.
A toi de voir ce qui est important pour toi

avatar

catie642 **** 
le 27/05/22 à19:23

Re: Tarif contrat

Bonjour,
4 jours semaine. Le jour de non accueil est-il toujours le même ou alors les jours d'accueil sont ils glissants ?

avatar

metal1988 ***** 
le 27/05/22 à19:51

Re: Tarif contrat

Bonjour

Prenez l'habitude de parler en brut.

Le salaire doit être négocié impérativement en brut. Car le net varie régulièrement et si vous indiquez un net au contrat ce ne sera pas juste