Menu

avatar

pity **** 
le 07/01/21 à10:50

Tapis wesco

Bonjour !

Je souhaiterais changer de tapis d'éveil pour les enfants mais je ne suis pas sûre de mon choix !

J'ai actuellement un tapis carré en tissu matelassé Timeo mais je dois sans cesse rajouter un autre tapis fin dessus car les enfants régurgitent où bavent !!
Du coup... marre de relaver tous les jours et changer de protection...

Pour l'instant, je vois que le tapis 130 x 130 de wesco est top, mais il coûte 80€ et j'aimerais avoir vos avis où peut être connaissez vous une autre marque top ?

Merci pour vos réponses

avatar

liline17 ***** 
le 07/01/21 à10:57

Re: Tapis wesco

j'ai le tapis wesco, je l'ai trouvé sur le site de vente d'occasion, j'en suis très contente.
La personne qui le vendait habitait à l'autre bout du département, mais comme leur fils habitait dans ma commune, il à fait le transfert

avatar

pity **** 
le 07/01/21 à11:00

Re: Tapis wesco

Je recherche depuis 2 mois sur le bon coin et marketplace mais pour la livraison, ils vont devoir le plier et j'ai peur que ça l'abîme ?!

avatar

assmatzam ***** 
le 07/01/21 à11:16

Re: Tapis wesco

Bonjour,

Moi j'en avais commandé un je ne sais plus sur quel site il y a quelques années que je n'utilise plus car je l'ai reçu plié en 4 et les traces de pliures ne sont jamais parties du coup il gondole et les petits se prenaient les pieds dedans

J'ai tout essayé mais rien à faire
D'ailleurs si une de vous à une astuce je suis preneuse

Vu que la matière est plastifié je peux meme pas le repasser il va bruler

avatar

liline17 ***** 
le 07/01/21 à11:58

Re: Tapis wesco

je suis étonnée, quand je n'utilise pas le mien, il est plié en 2 pour le rangement, et tout va bien quand je le déplie

avatar

violetta ***** 
le 07/01/21 à13:30

Re: Tapis wesco

Bonjour.
J'ai commandé chez wesco le tapis 200×130 l'an dernier. Livraison parfaite, très bonne qualité .
Suffisamment grand pour passer de bons moments à plusieurs.
C'est notre petit coin préféré, surtout en ce moment avec un bébé qui vient d'arriver.
Vraiment aucun regret je l'adooore !

avatar

pity **** 
le 07/01/21 à17:43

Re: Tapis wesco

Merci beaucoup pour vos réponses !
Je crois que je vais me résoudre à en acheter un neuf ...
J'ai acheté une poussette triple en août, c'est toujours un gros budget !

avatar

cathy4 ** 
le 11/01/21 à11:02

Re: Tapis wesco

Perso je n'ai pas encore voulu investir dans un tapis Wesco ; j'ai préféré investir dans plusieurs tapis IKEA de gym qui se plient et sont bien épais. Je les installe côte à côte pour faire un espace plus grand.
Très pratiques ; facilement nettoyables, et lorsqu'il sont pliés on peut leur trouver multiples fonctions. Banc, etc, pour les ranger, c'est l'idéal.
» Voir plus de sujets sur : Tapis wesco

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP