Vacances et remplacement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel12
  • Date de début Date de début
Inscrit
14 Mars 2025
Bonjour mesdames

J'ai une question j'ai actuellement deux places une place occupée actuellement et un prochain acceuil qui arrive en septembre, j'ai une demain pour un remplacement pour les vacances d'été j'ai signer un engagement réciproque avec mon prochaine accueil de septembre esque je peux quand même prendre le remplacement des vacances d'été.

Merci beaucoup

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Remplacement = CDD ; donc date de fin, donc pourquoi vous ne pourriez pas puisque le deuxième contrat ne démarre qu'en septembre :)

Oui car justement comme c'est un remplacement ce sera bien un CDD avec une date de fin garantie.
Le CDD doit obligatoirement être négocié mieux payé que la remplacée mais pas moins.
Il y a aussi 10% de préca en plus des cps à regler.

Attention par contre tu dois avoir 5 semaines/an de congés sans aucun enfant donc ce CDD ne devra pas être effectif durant tes congés avec ton contrat déjà en cours.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
72
Total de visiteurs
76

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689