Trouvaille insolite!!

stephy2

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour

Je vous fais part d une anecdote qu fera rire certaines et d autres non (comme moi d ailleurs)!
Mardi je dis à mon petit loup de m apporter son cahier qui est dans son sac. Il avait un peu de mal à le prendre. Je lui dis tu veux que je vienne t aider. Me répond non il est collé 🤔. Et je me lève pour l aider mais le sors avant que j arrive et me demande ce que c est ? Vous n imaginerez même pas ce qui était collé sur le cahier!! Je vous laisse deviner ? Pff vous trouverez jamais donc... reponse : une mini serviette hygiénique. Et sincèrement je doute fortement qu elle était propre!!
Si vous me croyais pas je peux mettre la photo que j ai pris avant de prendre le cahier! Du coup la cage de main à petit loup et moi mis du gel hydro sur le cahier. Sincèrement me suis demandé si j allais continuer de le faire. Car fini le 1er août avec lui car rentre à l'école et suis en congé.

Je n ai pas osé le dire à la maman quand elle est venue. Des collègues m ont dit que j aurai dû ! Mais le dire comment. Car je ne sais pas parlé "indirectement" et peur de dire des choses en m énervant!

Il y a 5 ans j ai eu aussi un autre cas. Je voulais changer le body d une petite et j en cherche un propre dans le sac. Je me dis "ah celui-là à l air mignon". Je sors et là je vois un string en dentelle. Etait il propre 🤔 ?

Je voulais savoir si c est qu à moi que ces choses étranges arrivent ? Mes collègues n ont jamais eu ce genre de trouvailles!!
Et comment des chose comme ça peuvent arriver dans un sac d enfant ? Cela me dépasse🤨

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

moi je ne comprends pas comment tes parents peuvent avoir l'idée de mettre des choses comme ça dans un sac à langer 🤔🤔🤔

Après c'est possible que ce genre de choses ont été mises dans le sac par l'enfant. J'ai eu une fois une cigarette électronique que le papa cherchait partout ainsi que la clé de leur BAL, un couteau de cuisine, une éponge, un marqueur, une plaquette entamée de médicaments...

Jamais eu ce genre de "surprises" dans le sac des enfants, une chose est sure c'est que j'en aurai parlé encore plus si j'avais eu un doute sur le fait que cela ait été utilisé car là c'est carrément "dégeu..."

@ANNICK44 : tu aurais dis quoi ? : je pense que vous avez confondu la poubelle avec le sac de votre fils ?
@Marine35 : oui peut-être!!. Mais l enfant aurait enlever le petit papier pour penser à le coller après ? Faut savoir que ça colle non ? 🤔

Bonjour
Jamais eu pareille mésaventure...
J'ai toujours mis les sacs des petits hors de portée au cas où cela arriverait.
Car quand je vois ça :
""une cigarette électronique que le papa cherchait partout ainsi que la clé de leur BAL, un couteau de cuisine, une éponge, un marqueur, une plaquette entamée de médicaments..."
Ça fait peur !

Bonjour, alors ici rien de ce style mais une fois j'ai retrouvé le téléphone fixe au fond du sac, ça faisait une semaine que les parents le cherchaient (ils n'avaient pas penser au sac à langer), j'envoie un message au papa pour lui dire, il rentrait tout juste d'être allé en acheter un autre 🤣

Sinon une autre fois un téléphone portable cette fois-ci, j'appelle le papa en disant "maman a oublié son téléphone portable dans le sac de B" il me dit non non c'est celui de B 18 mois quelle utilise pour jouer et regarder des vidéos 😳😤

Beurk ... beurk beurk beurk beurk beurk beurk !

Maintenant, maman tête en l’air ayant confondu le sac de son enfant avec la poubelle ou enfant ayant exercé sa motricité fine en transvasant l’objet de la poubelle à son sac ...

Seule une enquête avec confrontation des témoins pourra démêler cette sombre affaire ... 🧐🤔

Par contre @Marine35 : un couteau ! une tablette de médicaments ! ... défaut de surveillance évident des parents !! Là, j’en parlerai sans hésiter !!!

Beurk !!!!
Les parents ont peut-être été à la plage avec le sac à langer et madame a quelque peu oublié quelque chose dedans :rolleyes:

Bonjour
Le string de la veille j'ai eu aussi....et un jour c'est mon mari qui en a retrouvé un dans la cour devant la maison.
Les deux appartenaient à la même maman !
J'ai juste remis les dessous dans le sac...

J'ai aussi trouvé des cigarettes avec le briquet dans les poches sur le côté.

Moins drôle et surtout dangereux.
Depuis j'essaye toujours de mettre les sacs en hauteur.

possible aussi que des enfants mettent des trucs dans le sac, dans tous les cas, il vaut mieux en parler au PE

C'est sûrement l'enfant qui trouve et mets des "trésors" dans son sac, mais il faut en parler aux parents pour qu'ils fassent preuve de vigilance. Leur diee simplement que tu as trouve de choses inappropriées dans le sac qui visiblement venaient de la poubelle. Et en fonction de sa réaction, tu vas plus loin ou pas...

Alors justement, je viens d'en parler à la maman à l'instant. Elle a rigolé et à dis à son fils "tu as pris une serviette à maman coquin"! Répondu "ah j'avais cru c'était maman qui avait confondu la poubelle et le sac" en rigolant aussi!! Et du coup lui ai dit de faire attention car il aurai très bien pu prendre autre chose si c'est lui!

En recyclage SST un formateur avait insisté sur les dangers de la poubelle car on fait attention à sécuriser la maison, à mettre sous clé ou en hauteur tout ce qui peut être dangereux mais on ne pense pas forcément qu'un enfant peut fouiller dans la poubelle et y trouver des choses dangereuses.

Une collègue avait retrouvé un thermomètre dans la couche d une accueillie.
Dans la couche que l'enfant portait sur elle ?
J'y ai retrouvé un Lego un jour... J'ai beugué un moment avant de comprendre que Loulou l'avait glissé dans son body par le haut...
Sa maman m'avait raconté qu'il y avait glissé un gâteau au chocolat un jour. Je vous laisse imaginer l'état du body à la fin de la journée (il faisait chaud !).

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
77

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689