Site Pajemploi

MaggiePoppins

⭐⭐⭐
Inscrit
1 Février 2023
Bonjour,

Quelqu'un sait ce qui se passe avec le site de lUrssaf ? Mes PE ne peuvent absolument pas se connecter et qui dit pas de déclaration, dit pas de virement salaire...

bonjour, ils font des mises à jour, c'est vraiment sans arret, bon sang c'est pénible surtout en période de déclaration, aucun respect pour nous, du coup les parents attendent pour faire les déclarations, et nous on attend

apparemment en passant par leur compte caf ça fonctionne

par contre déclaration ou pas ils ont l'obligation de vous payer.

Oui je sais bien, le souci c'est que Pajemploi calcule exactement ce qu'ils me doivent car retenue sur salaire des impots donc bon pour 4 ou 5 euros de différence, leur faut le montant exact... 🙄

Zen... c'est la rentrée, hier encore j'étais sur la plage sous 27 degrés... Zen, ça va bien finir par refonctionner !

Bonjour

J'ai envoyer un énième message à la maman à 14h car doit rechanger le montant de l'iccp qui n'est pas bon (car sur bs elle a mis le brut au lieu du net) donc faux. Et çà depuis lundi dernier quand même, elle n'a pas trouvé un moment. Soit n'arrive pas à changer l'attestation mais si je lui dis pas de faire quelque chose elle attend! Là vient de me répondre que comme ce n'est pas possible de changer l'attestation va refaire une autre fin de contrat. Et message en suivant disant que le site ne fonctionne pas et qu'elle le fera tt à l'heure. Je pensais qu elle disait çà pour repousser encore! Mais d'après vos messages, c'est vrai. Bon je prend encore sur moi mais cela m'énerve car çà fait quand même une semaine qu'elle ne trouve pas un moment pour le faire.
Si pas de nouvelles aujourd'hui, mes messages demain ne seront pas aussi cordiales que ceux déjà envoyés! Car Madame n'y arrive pas donc attend le saint esprit pour que çà bouge tout seul!

Bonjour, je suis AM et depuis hier après-midi pas moyen de me connecter à mon compte.... Je pense que leur site est soit saturé, soit en maintenance....

Un de mes PE n'a pas pû encore faire sa déclaration de fin de contrat car ça lui dit : anomalie !
MAIS pourtant il m'a fait mon virement vendredi. Et je l'en remercie. L'un n'empêche pas l'autre

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
156
Total de visiteurs
173

Statistiques du forum

Discussions
10 517
Membres
11 830