Salaire

titoune

Inscrit
28 Janvier 2023
Bonjour j ai fini un contrat le 25 juillet le parent employeur a fait sa déclaration que le 28 juillet a l heure j attend tjs mes papier et mon salaire j ai essayé de la contacter sms et appelle mais direct sur repondeur. Que faire? Puis je allez chez elle ? Ses ma 1 fois comme ça merci

Bonjour, courrier simple et LAR pour demander tous vos documents et salaire sous x jours et mise au prudhomme. (article R1238-3 :amende pour non remise des docs)

Légalement non tu n'as pas à te rendre chez ton PE.
De plus s'il est sur répondeur direct alors il y a peu de chance que tu l'y trouves.
Important de faire cette lettre de mise en demeurre car elle démontrera au tribunal, si besoin, que tu avais commencé par réclamer ton due avant de rentrer dans une procédure.

Si tu n'es pas encore inscrite à FT fais le dès ce jour car même sans les documents à remettre tout de suite ta demande sera prise en compte mais seulement à partir de ta date de demande et non la fin du contrat. Chaque jour où tu attends sans le faire est un jour perdu d'indemnisation.

@Griselda je n ai aucune aide de france travail . Je vais envoye un recommande déjà j ai fait un rappel part email. Et part message si rien j envoie un ar

Alors dans ton courrier RAR tu préciseras aussi les dates et par quels moyens tu as déjà fais ces rappels, en cas de procédure au tribunal ça pourra servir.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
89
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 408
Membres
11 744