- Inscrit
- 26 Janvier 2024
Bonjour
Me revoilà dans mes galères d'ass mat indépendante.
Je viens de faire une adaptation cette semaine pour la petite A.
Contrat signé le 1er septembre 5 jours semaine horaires 8h30 17h30 année complète.
J'apprends aujourd'hui au parc que la maman a rencontré une autre assmat qui accepte de faire 8h30 18h30!
Pour moi à la signature du contrat les horaires étaient ok pour les parents.
L'adaptation se passe très bien. La petite ne pleure pas, mange bien est épanouie. Seul bémol, j'ai passé la sieste assise à côté d'elle pendant 2h car elle dort avec maman et ne sais pas ce que c'est un lit... Et elle a dormi.
Je me demande à quoi ça sert de faire tout bien pour que ça finisse comme ça.
Bref, tout ça pour que si ça se trouve lundi tout s'arrête
Comment ça se passe au niveau administratif, quel papier doivent ils me fournir ?
Ai-je un recours.
Ah oui j'oubliais, si elle va chez l'autre assmat pas d'adaptation car la maman reprend lundi.
Quel conseil me donneriez vous pour ce cas et pour les autres à venir peut on rajouter quelques choses au contrat pour ne pas se faire avoir.
Merci d'avance pour vos réponses
Me revoilà dans mes galères d'ass mat indépendante.
Je viens de faire une adaptation cette semaine pour la petite A.
Contrat signé le 1er septembre 5 jours semaine horaires 8h30 17h30 année complète.
J'apprends aujourd'hui au parc que la maman a rencontré une autre assmat qui accepte de faire 8h30 18h30!
Pour moi à la signature du contrat les horaires étaient ok pour les parents.
L'adaptation se passe très bien. La petite ne pleure pas, mange bien est épanouie. Seul bémol, j'ai passé la sieste assise à côté d'elle pendant 2h car elle dort avec maman et ne sais pas ce que c'est un lit... Et elle a dormi.
Je me demande à quoi ça sert de faire tout bien pour que ça finisse comme ça.
Bref, tout ça pour que si ça se trouve lundi tout s'arrête

Comment ça se passe au niveau administratif, quel papier doivent ils me fournir ?
Ai-je un recours.
Ah oui j'oubliais, si elle va chez l'autre assmat pas d'adaptation car la maman reprend lundi.
Quel conseil me donneriez vous pour ce cas et pour les autres à venir peut on rajouter quelques choses au contrat pour ne pas se faire avoir.
Merci d'avance pour vos réponses