Renseignements

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Inscrit
18 Septembre 2024
Bonjour
Je suis en cours concernant ma demande d’agrément, je pourrais accueillir normalement deux enfants.
Je souhaite faire des simulation pour savoir combien a peu près je pourrais toucher.
Est ce que je vous pourriez m’aider?
Merci a vous.

Bonjour,

aucune idée, les tarifs horaires sont libres (il y a néanmoins un minimum ridiculement bas) et selon les secteurs les tarifs pratiqués varient énormément (un peu comme le prix de l'immobilier ;)).

Cela dépend aussi du type de contrat proposé par les parents : dans mon secteur beaucoup de petits contrats sur 4 jours mais il y a des endroits où avec les trajets l'amplitude journalière est bien plus grande.

Il y a aussi une baisse de la natalité et dans certains secteurs (c'est le cas dans le mien) il n'y a quasiment plus de parents qui cherchent une AM depuis 2 à 3 ans

Tu peux te faire une idée des tarifs pratiqués (lorsqu'ils sont notés) dans ton secteur ainsi que de la demande et regardant sur des sites qui mettent en relation parents et AM comme monenfant.
Tu peux aussi aller au RPE de ton secteur pour avoir des infos.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
126
Total de visiteurs
138

Statistiques du forum

Discussions
10 460
Membres
11 807