Reinscription France Travail

Petuche

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour,
Suite à mes quelques mois d'arret de travail je dois me reinscrire auprès de france travail...
Il faut donc que je leur envoie mes attestations de paiements de l'assurance maladie. Mais est-ce qu'il faur leur envoyer les attestations de paiements de l'IRCEM qui m'ont réglé un complément ?
Je les ai appelé mais la personne que j'ai eu ne savait même pas ce qu'était l'IRCEM...
Merci

@Nanou91 merci, oui j'avais des droits en cours. En plus en juillet dernier j'ai perdu un contrat vu que le petit est rentré à l'ecole. Et un autre qui va s'arreter.

Donc le plus urgent est de transmettre, si pas déjà fait, l'attestation employeur de celui fini en juillet. Si c'était un contrat conservé en plus il va permettre la révision de l'ARE. Si c'est un repris il servira pour plus tard.

Par contre, en quoi les attestations de paiement des IJ Maladie sont importantes pour FT ? les IJ CPAM servent à FT quand ils calculent des droits ?

La personne que j'ai eu à France Travail m'a repondu que maintenant ils demandaient ces documents, mais je sais pas pourquoi...
Le contrat qui c'est fini en juillet etait un contrat conservé .
Pas celui d'on j'attends d'ailleurs la LR des PE.

Donc le contrat conservé perdu va permettre à FT de réviser tes ARE, en montant et en durée.

Par contre, autant les ARE sont prises en compte par la CPAM pour calculer les IJ.... Autant FT ne prend pas en compte les IJ pour calculer, recalculer ou recharger des droits... Donc moi non plus je ne vois pas trop en quoi ça va les intéresser....

@Nanou91 je sais pas non plus mais j'ai bien trouvé le document FT dans lequel c'est mentionné .... A croire qu'ils aiment la paperasse😐

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
158
Total de visiteurs
169

Statistiques du forum

Discussions
10 536
Membres
11 839