Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taux horaire à ne pas dépasser pour que les parents puisse toucher le maximum de cmg?
Mince j'ai justement un loulou qui est de janvierEt autre chose aussi que j'ai apprise au Webinaire d'hier :
Si le nouveau CMG est moins intéressant pour les PE que l'ancien, il y aura un CMG transitoire.
A priori, maintenu jusqu'au 6 ans de l'enfant s'il est âge de 3 ans et plus en septembre 2025.... CMG transitoire maintenu jusqu'au 3 ans de l'enfant s'il est né entre septembre et décembre.... et pour ceux né entre janvier et Août j'ai pas eu le temps de le lire...![]()
En dessous de 801 euros de ressources mensuelles par mois, pas de CMG
Oui pour les AI avec CP payés en juin, le PE s'y retrouvera davantage....
Mais ça veut aussi dire, et ce détail n'est pas négligeable, que le CMG sera susceptible de changer chaque mois....
Là quand un PE perçoit 339, il perçoit 339 tous les mois..... (sauf grosse déduction cause absence déductible et que le salaire devient inférieur au CMG).
Là dès que le bulletin de salaire variera d'un mois à l'autre pour 1 abs donc un IE/ER en moins, une absence demandée par l'AM, des semaines d'absence programmée, le CMG variera aussi.
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus