rechargement de droit france travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Migeo
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
17 Juillet 2022
Bonjour,
je tiens d'abord à vous remercier pour toutes ces infos que nous trouvons sur ce forum, je vous lis depuis très longtemps et c'est la première fois que je me permets de vous demander des informations sur le rechargement des droits France Travail,je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas la réponse à ma question donc je vous la pose: mes contrats qui vont servir au rechargement de mes droits sont les suivants:
-contrat débuté le 01/10/2021 qui s'est terminé le 31/08/2024 et
-contrat débuté le 01/09/2022 qui s'est terminé le 31/08/2025 ,actuellement j'ai 3 contrats A,B etC.
A qui a commencé le 01/03/2024,B qui a commencé le 2 septembre 2024 et C qui a commencé le 11/09/2025 ma question est quels contrats sera considérés comme conservés ,merci d'avance pour vos réponses
Belle journée

Bonjour, je dirais que les contrats conservés seraient A et B, puisque le contrat C est arrivé après le dernier contrat perdu. A voir avec les collègues

Le contrat qui s'est terminé le 31/08/2025 est celui qui va déterminer le compte à rebours pour regarder la période de référence de calcul du rechargement.
C'est donc cette date du 31/08/2025 qui va conditionner tout le reste. Les contrats commencés avant cette date prendront le statut de conservés (A et B). Les contrats commencés après cette date prendront le statut de repris (C).

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
96
Total de visiteurs
102

Statistiques du forum

Discussions
10 860
Membres
11 918