Quelle voiture avez vous?

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Moi aussi je refuse catégoriquement d'utiliser mes véhicules pour les enfants et je le dit aux parents

Car le RPE n'est pas vraiment à côté de la maison et c'est compliqué de faire marcher les loulous plus de 30 minutes surtout sur le retour

Après je ne fais pas de périscolaire donc pas gênant

Et de toute façon ils ne rentreraient pas dedans

J'ai que des voitures de 4 places
Peugeot 207 cc
Mercedes cl 500 donc un coupé sport
Posche panamera non merci les sièges auto vu le prix qu'on l'a payé
Posche Cayenne a la rigueur mais franchement ça ferait bizarre une AM avec des petits accueillis dans une grosse voiture comme ça en plus elle fait un boucan du tonnerre
😂😂😂😂

Alors @assmatzam le Cayenne, bof, çà fait trafiquant de marchandise illicite je trouve...En zone portuaire, çà circule..

D'ailleurs je peux vous dire qu'ici, c'est chaud, chaud, après avoir détruit hier les portiques signalétiques du pont de Saint-Nazaire, impliquant sa fermeture une partie de la journée et de la nuit, en ce moment, c'est la guérilla à la sous préfecture.

Alors @assmatzam le Cayenne, bof, çà fait trafiquant de marchandise illicite je trouve...En zone portuaire, çà circule..

Complètement d'accord avec toi
C'est mon mari qui voulait absolument cette voiture
Je déteste la conduire et préfère de loin ma petite 207 cc
D'ailleurs je me fais souvent insulté par les automobilistes masculins lorsqu'ils s'aperçoivent que c'est une blondasse au volant

Moi ça me fait rire 😂 😂 😂 😂

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
40
Total de visiteurs
41

Statistiques du forum

Discussions
10 443
Membres
11 800