Quel tarif proposer

Inscrit
27 Août 2022
Bonjour tout le monde,
Je suis Assistante maternelle depuis 2011 mais j'ai toujours travaillé dans une grande ville jusqu'il y a un an. Maintenant j'habite à la campagne au nord d'Isère et je vois que les tarifs par-ci ne sont pas les mêmes. Mais je ne sais pas si je suis dans les normes. L'année dernière j'étais à 4€ pour 20h par semaine et cette année avec la même famille je suis passé à 4€20 pour périscolaire pour les mercredis et les vacances scolaires. Je vais avoir un rdv avec une nouvelle famille pour 32h par semaine et je ne sais pas si 4€20 est un tarif normal à leurs proposer. Qu'est-ce que vous en pensez s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Tu peux aussi pour avoir une petite idée de ta competitivité faire une petite enquête en allant voir les tarifs annoncés dans ton secteur sur le site monenfant.fr et le celebre site de mise en relation et même demander à ton RPE.
Cela restera toujours indicatif car personne ne sait mieux que celui qui a veritablement signé le contrat.
Le juge de paix ça va être si tu as souvent des entretiens qui se passent bien mais n'aboutissent pas une fois le tarif annoncé.

Bonjour le tarif donné c'est du brut ou du net ?
Et c'est flou comme renseignements..année complète ou non...
Car 32h X 52 / 12 est bien différent de 32hx 40 semaines/12...par exemple..

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
123
Total de visiteurs
128

Statistiques du forum

Discussions
10 552
Membres
11 847