PE "disparus" sur pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion epsylon
  • Date de début Date de début

epsylon

Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour à toutes et tous,
Comme certaines , j'ai 5 pe qui ont disparus de mon listing employeurs depuis la révision de pajemploi .
J'ai envoyéun message il a au moins plus d'une semaine et toujours pas de réponse de leur part .
Est c que certaines d'entre vous ont reçu une réponse .
Merci

Avez-vous bien fouillé partout sur le site.... ? Car pour retrouver certaines infos il faut entrer des périodes de date à date?

Non, j'ai été dans la rubrique Employeurs. Je vais aller voir où mettre les dates.
Merci

Oui j'ai fait une réclamation en leur disant que mes bulletins de salaire d'avant 2004 n'apparaissaient pas sur le site. J'ai eu une réponse "bateau" une semaine après. Voici leur réponse :

Bonjour,

En réponse à votre demande du jeudi 10 juillet 2025, nous vous informons que Nous vous remercions de ne pas répondre à ce message. Pour toute autre demande, nous vous invitons à me transmettre un nouveau courriel.

En réponse à votre courriel nous vous prions de trouver les informations relatives à votre espace Pajemploi rénové. Si vous parvenez à vous connecter au site actuel, vous n'avez par conséquent pas encore accès à l'espace rénové car ce dernier n'a pas encore fait l'objet d'une généralisation. Nous vous invitons donc à ne pas tenir compte de ce courriel.

Pour accéder à votre espace rénové, vérifiez que l'adresse de connexion est la bonne :

Si un message vous indique que l'identifiant ou le mot de passe est invalide, tentez de saisir vos identifiants manuellement, sans utiliser ceux qui pourraient être déjà enregistrés dans votre navigateur.

Il est également important de vérifier que votre navigateur autorise l'accès au site. Par exemple, sur Microsoft Edge, allez dans les paramètres, puis dans la section << Cookies et autorisations de site >>. Cliquez sur << Autorisations pour les fenêtres contextuelles >>, sélectionnez << Autoriser >>, puis ajoutez l'adresse du site à la liste.

Vous avez réinitialisé votre mot de passe et vous ne recevez pas le mail de confirmation ? Nous vous invitons à vérifier dans votre dossier << spams >>.

Enfin, si le problème persiste, vous pouvez également essayer de vous connecter depuis un autre navigateur ou un autre appareil.

Retrouvez également l'ensemble des bulletins de salaire sur votre espace en ligne, directement depuis votre tableau de bord en cliquant sur << Accéder aux bulletins de salaire >>.

Cliquez sur l'icône pour télécharger le document souhaité. Une fois le fichier PDF enregistré, ouvrez-le depuis la barre d'outils << Téléchargements >> de votre navigateur ou dans le dossier << Téléchargements >> de votre ordinateur.

Bon à savoir : par défaut, l'affichage des bulletins de salaires est positionné sur l'année en cours. Pour accéder à l'historique complet, pensez à modifier la période dans les filtres.

Cordialement.

Du coup j'ai renvoyé un mail leur indiquant qu'ils ne répondaient pas à ma question mais je n'ai pas de nouvelle depuis

Je viens donc de vérifier, en mettant les dates de mes employeurs disparus . Ils ne réapparaissent pas . Et de plus le curseur des années va jusqu'à 2001 . ET j'ai commencé en 2000 .

Je viens donc de vérifier, en mettant les dates de mes employeurs disparus . Ils ne réapparaissent pas . Et de plus le curseur des années va jusqu'à 2001 . ET j'ai commencé en 2000 .
Bonjour je n'ai jamais eu mes employeurs d'avant pajemploi sur pajemploi ; j'ai commencé en 2000 aussi et les parents avant 2003 ou 2004 passaient par l'ursaff

Bonjour,
@Caro52 , je les avais tous avant depuis mes début .
J'ai conservé tous les bulletins de salaires . Mais je m'interroge tout de même s'il ne peut pas y avoir préjudices vis à vis d'autres organisations ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 345
Membres
11 727