Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, moi aussi je ne connaissais pas le speed dating des nounou jusqu'à y'a 2 mois une maman me contacte et me demande si j'allais assister au speed dating de la ville, c'était plus facile... heu... je lui ai répondu que je connaissais pour les amoureux mais pas pour la garde d'enfants et dans tout les cas non merci, aucun intérêt en tant qu'assmat je lui ai expliqué que le lieu de garde était aussi important que l'assistante maternelle c'est important de voir où va évoluer votre loulou, c'est plus chaleureux ... cette maman est venue au Rdv avec son conjoint ils étaient super emballé par mon projet d'accueil ainsi que l'agencement de l'appartement, la maman a eu la délicatesse de m'appeler au téléphone quelques jours après pour se désister ... après y'a d'autres parents qui n'ont pas cette délicatesse ils vous bouffent votre temps et plus de réponses malheureusement y'en a de plus en plus !Coucou,
J'ai connu le speed dating avec un couple de parents qui avaient donné rdv à plusieurs ass mat le même jour !!! Ils sont arrivés en retard, ne m'ont rien dit d'où ils venaient, étaient sans l'enfant, à l'époque avec masque sans se montrer même en extérieur et ont discuté mes tarifs comme à un marché de poissons... 2 euros c'est bien pour repas et goûter ?????????
Bref, ils m'ont dit plusieurs mois plus tard que je n'avais pas été choisie. Ils sont toujours chez ma collègue, ça se passe bien, mais la maman est une angoissée qui peut la questionner le week-end jusqu'à ce que sa nounou lui réponde alors je pense que je n'ai rien perdu....peut être une technique que je ne connaissais pas le speed dating![]()
Bonjour @ Nanny74,Pas encore vécu cela mais si cela devait m'arriver un jour je lui laisserai un message sur le savoir vivre et être .
👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus