Pajemploi +

Inscrit
26 Août 2022
Bonjour, je cherche des renseignements sur le service Pajemploi +.
Est-ce que ça fonctionne bien ? đŸ€”

Avez-vous rencontré des soucis avec ce service ? Si oui lesquels ?

Par avance merci Ă  celles qui prendront le temps pour me rĂ©pondre. 🙂

Moi aussi ça fait depuis janvier 23 que je l'utilise. J avais essayé qu avec un employeur avec qui je commençais. J ai trouvé ceci bien et donc j en ai parlé aux autres parents quelques mois aprÚs. Juste un parent ne voulait pas car avait leur salaire que le 5 du mois donc me faisait un virement à ce moment là. L autre parent était sceptique et donc lui ai dit d essayer et si cela ne lui convenait pas elle pourra le désactiver. Je ne leur au pas mis la pression. Tant que je suis payée que ça soit pajemploi+ ou virement cela m est égal. Et depuis elle en ai contente.

Maintenant tous mes employeurs passent par pajemploi+ et je n ai jamais eu de problÚme. Ils font la déclaration dÚs que je leur donne le récapitulatif du mois et quelques jours aprÚs j ai mon salaire.

Ah si le mois dernier j ai fait des HC avec un employeur. En faisant la déclaration elle s est trompée. Elle a mis le montant net à payer (avec entretien). Donc elle l a rectifié mais pajemploi+ ne rembourse pas le parent. Elle a était rebouché sur le 1er montant qu elle a déclaré. Donc pajemploi+ m a payé plus. Et j ai dû rembourser à la maman la différence qui était donc le montant de l entretien + le montant de l exonération des HC.
VoilĂ  c'est peut-ĂȘtre juste le soucis si se trompe. Mais bon cela est arrivĂ© qu'une fois.

J'ai 2 employeurs sur 3 qui fonctionnent avec pajemploi+, jamais eu de soucis ! Je donne mon petit rĂ©cap du mois le 30 ou le 31 ils font la dĂ©claration dĂšs le soir mĂȘme et je reçois le virement pajemploi sur mon compte le 2 ou le 3 ! Ça leur permet d'avoir moins de frais Ă  avancer

Bonjour
Je l utilise depuis les débuts et aucun pb.
On me préviens q une déclaration est effectuée et on t indique la date de versement de ton salaire.
Bon,parfois si un parent déclare le vendredi on doit attendre mardi voire mercredi pour le versement mais tant que je suis payé ;)

Bonjour,
Au début je n'étais pas pour, un parent me l'a proposé et depuis je ne passe que par pajemploi+.
Je trouve cela trĂšs pratique et depuis 3 ans je n'ai pas eu de problĂšmes.

Je suis avec Pajemploi+ avec deux employeurs et j'espĂšre que le 3Ăšme va valider ce systĂšme Ă©galement. Comme dit plus haut par une collĂšgue, une fois que le parent a fait sa dĂ©claration, on reçoit un mail pour nous informer que le paiement va ĂȘtre lancĂ©... Comme ça pas de stress (il m'est arrivĂ© que d'autres parents, en toute bonne fois, "zappent" et que je doive demander mon dĂ» le 2 ou 3 du mois suivant, maintenant je suis tranquille, je sais oĂč on en est)

Les parents utilisent aussi ce service.
Pas de souci de mon cÎté.
Mais il faut que les parents soient ''sérieux" et ne tardent pas trop pour faire la déclaration sinon cela décale d'autant le paiement.

đŸ‘© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
☎ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 TĂ©lĂ©chargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre lĂ©gal avec notre Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
117
Total de visiteurs
134

Statistiques du forum

Discussions
10 317
Membres
11 716