Où trouver un bulletin de salaire vierge

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Vero37

⭐⭐
Inscrit
8 Octobre 2024
Bonjour je recherche un bulletin de salaire vierge sur internet.
Je ne trouve pas de bulletin de salaire assmat à imprimer. Tous les sites que je t’ouvre sont payant.
Merci

Bonjour, j’étais dans le même cas que vous je n’ai rien trouvé concernant un bulletin de salaire type assmats donc j’étais obligé de m’abonner à un célèbre site qui gère les annonces d’assmats pour éditer un bulletin de salaire à 3€99 qui seront remboursés par l’employeur

Bonjour, malheureusement je crois qu'on n'a pas le droit de donner de nom de site? Parce qu'il y en a un super et complètement gratuit qui propose différents outils pour assmats (contrats de travail, etc., bien mieux que ceux proposés par les syndicats !). Si jamais, sur votre navigateur tapez bulletin de salaire assmat gratuit carrières sous poissy (c'est le nom de la ville où ils sont situés) ; personnellement je fais tous mes bulletins de salaire avec leurs fichiers, depuis des années.

Bonjour, malheureusement je crois qu'on n'a pas le droit de donner de nom de site? Parce qu'il y en a un super et complètement gratuit qui propose différents outils pour assmats (contrats de travail, etc., bien mieux que ceux proposés par les syndicats !). Si jamais, sur votre navigateur tapez bulletin de salaire assmat gratuit carrières sous poissy (c'est le nom de la ville où ils sont situés) ; personnellement je fais tous mes bulletins de salaire avec leurs fichiers, depuis des années.
Faites un rébus 😜

Mon premier est un ustensile de cuisine utilisé pour boire
Mon deuxième est hydratant et il peut se trouver à l'intérieur de cette ustensile
Mon troisième est la première lettre de l'alphabet (consonne)
Mon quatrième est le contraire de rêche, râpeux
Mon tout est le diminutif d'un prénom dont la fête est le 4 février accolé à un autre prénom dont la fête est le 16 décembre

Bon rébus !

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
109
Total de visiteurs
120

Statistiques du forum

Discussions
10 775
Membres
11 912