nouveau site URSSAF

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

liline17

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais me connecter au nouveau site, mon problème, je n'ai pas reçu le courrier postal pour mon code d'activation, comment ça c'est passé pour vous?

au final, j'ai réussi à me connecter, par contre, je n'ai que les bulletins de salaire de mes employeurs actuel, mes anciens employeurs s'affichent, mais aucun bulletin se salaire pour eux

d'où l'importance de les telecharger et de les enregistrer dans son propre pc au cas ou...

Aucune difficulté à me connecter

Par contre j'ai ce message qui s'affiche et impossible de savoir de quel bulletin de salaire il parle ni pour quel employeur

Et je vais pas m'amuser à regarder les bulletins de salaire qui remontent à 2008 pour un total de 32 employeurs pour savoir lequel cela concerne

Quand je clique sur accéder aux déclarations je tombe sur mes derniers bulletins salaires et rien de plus

Est-ce que une d'entre vous a eu ce type de message ?

Pièces jointes

• 1000017685.jpg
    1000017685.jpg
    103,3 KB · Affichages: 58

Une de mes employeursa eut énormément de mal à faire sa déclaration .

elle ma dit qu'elle l'a validée mais pour le moment 1h30 après je ne vois toujours rien qui s'affiche

C'était quand même mieux avant , parce que dès que l'employeur la validait elle s'affichait et on avait un visuel sur les parents qui l'avaient faites ou pas
Et ça va me permettait de relancer ceux qui avaient oublié

Je n'ai accès qu'à mes BS de 2025 pour ma part sur le nouveau site. Heureusement que je les télécharge, les stocke et les imprime à chaque fois.

quand vous etes dans votre espace il y a en haut a droite " employeur " .a coté de document
on tombe sur tous nos employeurs . on fait defiler la période que l'on veut pour un employeur et on a tous les bulletins de salaires

Aucune difficulté à me connecter

Par contre j'ai ce message qui s'affiche et impossible de savoir de quel bulletin de salaire il parle ni pour quel employeur

Et je vais pas m'amuser à regarder les bulletins de salaire qui remontent à 2008 pour un total de 32 employeurs pour savoir lequel cela concerne

Quand je clique sur accéder aux déclarations je tombe sur mes derniers bulletins salaires et rien de plus

Est-ce que une d'entre vous a eu ce type de message ?
bonjour oui moi au tout début et çà s'est effacé par la suite .

Merci @gligou j'avais bien vu les employeurs mais les filtres étaient masqués sur mon profil et bloqués à l'année 2025, je retrouve bien tous mes BS effectivement en affichant les filtres et en choisissant les bonnes dates ^^ Il faut bien penser à démasquer les filtres.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
68

Statistiques du forum

Discussions
10 462
Membres
11 808