Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
đ© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
âïž [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactĂ©e par des parents et obtenez de nouveaux contrats
âĄïž JE M'INSCRIS
et si c'était vraiment ça ? c'est mal ? je comprends pas trop .... ????Et en fait c'est devenu un savant calcul en vue d'augmenter le salaire des Assmat
Euh je ne comprends pas votre message...Je suis un peu naĂŻve
Je croyais que la révision de la CMG était pour avantager les PE et qu'ils puissent choisir une Assmat sans trop perdre par rapport à la crÚche...
Et en fait c'est devenu un savant calcul en vue d'augmenter le salaire des Assmat
Alors j'ai pas tout compris
Mais j'ai l'impression qu'avec le nouveau calcul pour les PE ceux ci vont ĂȘtre mieux aidĂ©s financiĂšrement
Et ça laisse la possibilité aux assmat d'augmenter les tarifs.
Qu'au départ je pensais que c'était pour compenser le reste à charge des PE vu que les assmat étaient plus chers que les crÚches .
Mais c'est un peu confus.
pourquoi?C'est chouette pour elle mais j'avoue que ça me chafouine un peu ...
on ne peut pascomment le connaitre sans demander au PE?
j'ai fait une simulation avec des montants au pif, sans compléter la case repas et cela a fonctionné sans problÚme(par contre je n'ai pas pu mettre 0 dans indemnité de repas il faut noter au moins 0.10cts)
Facilitez-vous les transmissions avec nos đ Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre đ Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
âŻđ€ Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus