nounou à domicile

Syl32

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour à toutes

Ne trouvant pas beaucoup de nouveaux contrats vers chez moi et voyant beaucoup d'annonces cherchant des nounous à domicile, ou baby sitter je me pose des questions sur la rémunération dans ce genre de cas. Par exemple je viens de voir une annonce pour 2 enfant, moins de 3 ans et moins de 6 ans pour aller les garder chez eux 2 après-midi par semaine et quelques mercredis.
Connaissez-vous les rémunérations minimum et si c'est par enfant ou pour tous les 2 ?
Merci pour vos lumières

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Merci pour votre réponse.
Il n'est pas indiqué si c'est par enfant ou si le tarif est le même quel que soit le nombre d'enfants.
Vous avez une idée ?

Bonjour,

C'est le même montant pour 4 enfants max en simultané mais ce montant est le le minimum, vous pouvez demander plus

Bonjour
Ma fille est auxiliaire parentale.
Le tarif est minimum le SMIC (pas le smic AM mais le SMIC garde d'enfant à domicile).
Et ce n'est pas par enfant. C'est le même tarif que vous ayez 1 ou 2 ou 3 enfants. Mais vous pouvez négocier ce tarif en fonction du nombre d'enfants à garder.
Vous avez tous les renseignements sur Pajemploi rubrique "garde d'enfants à domicile"

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
86

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689