Nombre de jours et heures à déclarer

@stephy2

On doit effectivement convertir le montant des cp acquis au 31 mai en heures que l'on rajoute aux heures mensualisées
Et déclarer le nombre de jours dans la case correspondante.

Cependant en fin de contrat , l'iccp est assimilée à une indemnité et on ne l'a déclare pas avec le salaire net mais a part,
C'est pourquoi elle ne doit pas être convertie en heures

L'ICCP, c'est une indemnité compensatrice et donc non considérée comme assimilée à du temps de travail
C'est pour cela qu'il ne faut pas la convertir en heures

Bonjour c'est le rôle de vos employeurs de savoir quoi déclarer.
Je prépare mes bs mais à eux de savoir gérer pajemploi.

Oui je suis d’accord mais pour commettre des erreurs de calcul et tout recommencer non merci surtout en fin de contrat ou on verra plus le parent et si on doit courir après… surtout quand une fin de contrat termine mal 😣

@Assmat67
Si on prépare les calculs il faut savoir les expliquer.
Je vois ici énormément de posts voulant des calculs mais combien pourront ensuite les expliquer vraiment ?
Il faut responsabiliser les employeurs quant à l'utilisation de pajemploi en leur demandant de lire les explications données sur le site.
En leur indiquant que ce sont de nos droits dont il s'agit pas juste des cases à cocher.
Leur mâcher tout le travail ne les impliquent pas dans leur rôle.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
82
Total de visiteurs
91

Statistiques du forum

Discussions
10 280
Membres
11 689