Ménage

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

titoune

Inscrit
28 Janvier 2023
Bonjour j aimerais avoir une idée j ai mon aspi qui à lâché ses mon 2 em en 2 ans qu'elles aspi utilisé vous qui sois assez performant pour aspire les restes par terre . Merci bien

s'il a moins de 2 ans tu peux le faire renvoyer sous garantie car ce n'est pas normal qu'il lache si vite.

Bonjour, perso rowenta silence force, peu bruyant je lai depuis 8 ans et piece de rechange sans soucis

J’ai une aspiration centralisée mais en journée et pendant les siestes j’utilise mon balai avec une housse microfibre pour un nettoyage rapide.
C’est très efficace et lavable en machine.
Pratique et silencieux.

Un chien ?
Paraît que les poules ça fonctionne bien aussi ?

Moi je ramasse à la main... J'ai pas encore trouvé de bonne solution....

Bonjour
J'ai un aspirateur traineau Dyson, il a 15 ans fonctionne toujours bien mais depuis 4 ans j'ai pris le Dyson balai aspirateur Parfait pour le nettoyage d'appoint.
Pas assez d'autonomie pour faire la maison entièrement.

Avant d'acheter le Dyson, j'avais des aspirateurs simple de marque quand même mais ils ne tenaient qu'un an, chaque année à Noël ils grillaient.

Merci ppour vos reponse moi certe ses pas une marque acheter chez but mais fini part aspire mal pièce change et sa se case encore

Je déconseille le Tineco, aspi-laveur. Il m'a tenu pil deux ans. Evidemment la garantie était dépassée. Vu le prix (il est moins cher aujourd'hui, mais à l'époque c'était cher), il n'a même pas été amorti. Je suis aujourd'hui au balai + serpillère... c'est long, mais je n'ose plus acheter de l'électronique, encore moins avec batterie. J'hésite tout de même à acheter un balai vapeur à fil. Jamais testé encore.

J'ai un Kobold le même depuis 15 ans. Et 2 chiens pour passé après les repas. Depuis 1 an j'ai aussi un aspi vapeur . J'en suis aussi contente pour laver le sol en dehors de la serpillière tout les matins.

ici j'ai 3 aspirateurs 1 traineau, puis suite à mes douleurs à l'épaule mon homme en a acheté 1 balai pensant m'aider, mais comme il est plus lourd.. le balai vapeur on y pense même pas trop lourd impossible pour moi, du coup il a investi dans un robot asp/serp marque dreame et franchement je revis, fini la corvée, par contre pour les tâches un peu incrustées (genre chocolat qui a séché) bah je passe un coup d'éponge
maintenant je peux a nouveau faire toutes les pièces d'un coup et surtout tous les jours si besoin, alors qu'avant impossible et il fallait faire une pause régulièrement

J'ai un bissell sans fil, (le précédent avec fil) aspire, lave, sèche, du coup je n'hésite plus à le sortir au quotidien ++++

Idem que kikine: aspirateur robot, aspirateur balai, aspirateur classique. Comme j ai aussi 3 chats à poils longs, je suis obligée de faire plusieurs fois quotidiennement donc le robot est un super copain 😊

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
127
Total de visiteurs
141

Statistiques du forum

Discussions
10 764
Membres
11 910