L'impression qu'elle se plaint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Coucou les assmat

J'accueille un bébé de 8 mois depuis ses 4 mois tout se passe nickel rien à dire

Mais depuis quelques jours quand ses parents viennent la chercher et qu'elle est dans leur bras elle fait des petits pleurs très très tristes.
Je me sens mal car j'ai peur qu'ils croient qu'elle se " plaint " à eux je sais pas si vous comprenez
Et qu'elle est heureuse de les retrouver
Alors qu avec moi 0 pleurs elle rigole joue s'amuse etc.

Ça peut provenir de quoi ses pleurs ?

Ma fille fondait en larmes quand on la récupérait à la crèche, trop plein d'émotions même si tout se passait bien la journée. Par contre elle était plus grande.

idem, ce n'est pas parce que la journée se passe bien que ses parents ne lui ont pas manqué, qu'elle n'est pas extremement heureuse de les retrouver.
D'autant qu'à 8 mois elle commence a bien se rendre compte de l'absence de sa figure principale d'attachement: son Parent.
Ces petits pleurs n'est pas forcément qu'elle a été malheureuse mais plutôt qu'elle est très heureuse de les retrouver.
Tu peux aussi au long de la journée et quelques minutes avant leur retour le soir préparrer ce bébé en lui racontant ses Parents, les faire exsister même en leur absence.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
10 395
Membres
11 738