Inscription pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou64
  • Date de début Date de début
Inscrit
4 Avril 2025
Bonjour à toute 😊

Je viens de finir la formation du bloc 1 il y a quelques jours, je suis en attente des résultats 🤞
J'ai essayé de m'inscrire sur Pajemploi même si je n'ai pas encore de contrat, mais c'est impossible car on me demande un identifiant temporaire que je n'ai pas reçu. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je ne reçois pas de courriel de la part de Pajemploi (j'ai bien vérifié mes spams).
Savez vous me dire comment procéder ou bien je dois attendre mon 1er contrat et que le parent me déclare ?
Merci de votre aide 😊

Bonsoir, vous recevrez vos identifiant automatiquement après la première déclaration de votre employeur

D'accord, merci. Pourtant, certaines filles de mon groupe se sont inscrites sans contrat, je ne comprends pas 🤔

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
105
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
10 282
Membres
11 689