Indemnités compensatrice de préavis

Assmat67

⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Bonjour , voilà je viens demander de l’aide
Je suis actuellement en période de préavis de 8 jours car contrat moins de 3 mois ce préavis non effectué mais sera payé j’ai vu sur pajemploi qu’il l’employeur devra me verser une indemnité compensatrice correspondant à ce préavis et convertir la somme en heures et jours est ce que vous pouvez m’aider et m’expliquer comment calculer cela.
Merci d’avance pour votre retour

bien simplement le préavis fait parti des 8 jours de salaire .rien a calculer ,juste a faire le calcul cour de cassation pour enlever les jours non travaillés pour la fin de contrat
il reste les congés a calculer juin et juillet

Merci pour votre réponse donc il sera intégré au salaire de mois de juillet et oui je compte faire le calcul cours de cassation
Oui il y’aura des congés à payer pour juin et juillet

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
97

Statistiques du forum

Discussions
10 287
Membres
11 689