Indemnités d'entretien en l'absence de l'enfant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanny74
  • Date de début Date de début
c'est marqué sur le site de pajemploi d'ailleurs si les parents s'y connaissent un minimun et leur tombent dessus elles verront bien
récemment nouveau contrat le PE m'envoie le détail du volet social
je lui dis non il faut pas compter les iE sur les jours mensualisés mais sur les jours rééls
je préfère être honnête

C'est très simple, le montant total qu'un PE déclare et verse à son AM c'est l'addition de:
la mensualisation du salaire c'est à dire ce qui paie le nombre d'heures prévues d'accueil ou assimilé (assimilé c'est tous les jours du comme le paiement des jours fériés, les CPs, les absences à la convenance du PE) et ça sauf rare cas ça ne bouge jamais
+ les IE + IR + IK (s'il y a déplacement en voiture dans l’intérêt de cet enfant là) qui eux ne sont que des remboursements de frais engagés donc due seulement si l'enfant vient.

Donc oui il n'est pas question d'accepter de minorer sa mensualisation au grès des envies du PE, ça serait illégal d'ailleurs.
Mais les Indemnités n'ont pas à être demandées en cas d'absence total de l'enfant.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
112
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
10 287
Membres
11 689