Baléares
⭐
- Inscrit
- 21 Avril 2023
Bonjour à toutes. Juste envie de parler car ça me mine et en même temps je crains le pire. C'est une fin de contrat avec une fratrie le 9 août et maman et ses enfants déménagent loin tout en haut enfin côté de Paris et moi je suis tout en bas sud ouest et papa reste tout seul. D'où mon inquiétude car le message que j'ai reçu tout à l'heure m'inquiète un peu. Entre le salaire de juillet et celui d'août ça monte vite puisqu'elles sont deux. La maman me dit qu'elle me paiera fin août....
Le papa va habiter chez sa mère à 1h de route de chez moi et je n'aurai plus aucunes adresses ni de lui ni d'elle. Je me pose beaucoup de questions quant à ma fin de contrat est ce qu'ils vont être réglo ? Si par malheur ça doit aller jusqu'au prud'hommes je n'ai aucunes coordonnées
Il me restera à me pointer à son boulot pour lui mettre la pression

Le papa va habiter chez sa mère à 1h de route de chez moi et je n'aurai plus aucunes adresses ni de lui ni d'elle. Je me pose beaucoup de questions quant à ma fin de contrat est ce qu'ils vont être réglo ? Si par malheur ça doit aller jusqu'au prud'hommes je n'ai aucunes coordonnées

Il me restera à me pointer à son boulot pour lui mettre la pression