Fin de contrat pajemploi

Inscrit
20 Décembre 2022
Bonjour, j’ai une fin de contrat prévu pour le 28/02, la maman me dit que tout ce fait maintenant sur pajemploi ( attestation pôle emploi, calcul indemnité de congés payés, prime de fin de contrat) j’avoue ça me fait peur car on connais pajemploi….j’ai regardé sur leur site effectivement c’est un service qu’il propose. Est-ce que vous avez déjà eu une fin de contrat via pajemploi ?? Est-ce que tout était OK ?? Merci bonne journée

Bonjour, j'ai eu une fin de contrat le 28 déclaration sur pajemploi faite le 25. Le PE a fait sa déclaration normalement à déclaré sa fin de contrat. Pajemploi ne gère rien. J'avais prévenu de ne pas cliquer sur le site fin contrat pajemploi .

Bonjour
Si le solde a été convenu entre le PE et l'assmat c'est bon pour une fin de contrat par Pajemploi. Sinon à éviter.
Un rappel Pajemploi n'enregistre que les informations rentrées par le PE donc si il y a erreur cela implique erreur aussi pour Pole Emploi.

J ai eu une fin de contrat faite par Pajemploi et tout était ok , les calculs avaient été fait en amont pour vérifier qu il y ai pas d erreur

Juste un détail... MAIS... si le PE enclenche les modalités de fin de contrat via PAJEMPLOI, il doit vous remettre une copie de l'Attestation Employeur.
Mais elle est censée avoir déjà été transmise à POLE EMPLOI vie Pajemploi.
Donc attention : si vous la transmettez à POLE EMPLOI de votre côté ça risque de faire doublons et que du coup POLE EMPLOI compte la perte de 2 contrats au lieu d'un....

Bonjour, j’ai eu l’année dernière une fin de contrat géré par pajemploi, une catastrophe. Je me suis toujours occupé de la gestion pendant 3 ans, et la maman a préféré s’en occuper vu que le montant que je lui annonçait ne lui a pas plu du tout !! Pajemploi a été dans son sens ! Je n’ai pas eu ma régularisation de salaire 🤨 paraît il que les assistantes maternelles n’y ont pas droit ?! Enfin bref, j’ai laissé tomber au lieu de me rendre malade, encore une fois ! Tout va très bien et puis les fins de contrats déclenchent des guerres ! Ras le bol, vivement fin juillet que j’arrête ce beau métier !

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
95
Total de visiteurs
101

Statistiques du forum

Discussions
10 424
Membres
11 772