Fabrique à histoires

Inscrit
2 Mars 2024
Bonjour,
Des avis sur la fabrique à histoires lunii ?
Ou une autre marque.
Ça serait pour mes plus grands accueillis, 3 ans et plus.
Merci d'avance !

Perso je ne connais pas mais à l'heure où on nous demande d'éviter tout ce qui est connecté ( même si je sais qu'il n'y a pas d'écran), je ne suis pas intéressée. Je suis une amoureuse des livres , j'en ai beaucoup pour les enfants, le kamishibaï, je pense à en acquérir un mais cela me suffit pour l'instant, je lis beaucoup aux enfants, ils adorent encore et encore et à tout âge.

Ma fille en a eu une, ça nous a sauvé bien des voyages en voiture. Ça n'empêche pas la lecture de vrais livres, à 11 ans elle est toujours une grande lectrice et les livres ont toujours eu une grande place dans sa vie. Ce sont 2 usages différents.

Par contre 3 ans c'est peut-être un peu jeune pour savoir la manipuler, c'est plus pour des 4 ans et plus à mon avis.

Les nouveaux modèles sont plus fragiles au niveau de la "molette".
Les anciens modèles étaient plus costauds.

A mon sens cela reste cher à l’achat et à l’achat de contenu mais le contenu de base est déjà bien.

Plutôt à mon sens pour les 4 ans et plus.

Comme @flonounou je suis une amoureuse des livres et j'adore lire aux enfants.
Autant des cartes (faites maison) pour créer des contes je pense que ça me plairait si j'avais des plus grands (en plus avec les cartes il y a un support visuel) autant "déléguer" cela à un appareil ne m'attire pas dans l'exercice de mon métier, je laisse ça aux parents que cela pourrait soulager le temps de préparer le repas par exemple.
J'ai supprimé les piles de quasiment tous les jouets qui faisaient du bruit, ce n'est pas pour m'en rajouter de nouveaux.

Mais du coup je ne t'aide pas beaucoup 😉

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
101

Statistiques du forum

Discussions
10 303
Membres
11 710