Extension maison et pmi

Et transformer le garage en pièce d'accueil ce n'est pas possible et y accoler un nouveau garage si vous tenez à en avoir un?
Non car j'ai une surface limite au sol et ça ne changera pas pas mon problème, et je n'aurai plus accès à mon garage non plus

Et s'il est tout seul dans son extension plus besoin de faire obligatoirement un couloir dans le garage qui va "manger des mètres carrés mais seulement de l'isoler par exemple si ça n'a jamais été fait pour qu'il n'y fasse pas trop froid l'hiver.

la vrai question est , est ce que je peux vivre enfermée la moitié de la journée enfermée dans cette espace. en n'ayant pas accés a ma maison .
je me sentirai prisonniere .on ne parle pas d'horaire bureau la . moi je pourrai pas

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
86
Total de visiteurs
91

Statistiques du forum

Discussions
10 287
Membres
11 689