Des nouvelles de jeremy

Nounoudu25000

⭐⭐⭐
Inscrit
3 Mars 2024
Bonjour tout le monde .
J espère que vous avez passez de bonne vacances et que la reprise c est bien passée.
Ca fait longtemps que je vous ai pas donné des nouvelles de mon fiston .
C est mon grand fiston maintenant on a fêter ses 18 ans le week-end dernier 😀.

Nous avons pu partir 10 jours en vacances , qui on fait du bien , 10 jours loin de la rééducation quotidienne et des rdv médicaux 😀 . Grâce au plage pmr jeremy a pu se baigner dans la mer .

Niveau moral il va bien , il me surprend , il ne sait pas laisser abattre, il a depuis un bon moment retrouver son humour habituel .
Il va encore tous les jours a la journée en rééducation , mais il a beaucoup évolué, maintenant il se sert juste d un bâton de marche pour son équilibre. Ils commence a retrouver toutes les sensations dans ses pieds .
Pied droit niveau mobilité il a tout retrouvé.
Pied gauche c est un peu plus compliqué , il a pas encore retrouver la mobilité total de sa cheville , l avenir nous dira si il retrouvera un jour la mobilité total de cette cheville .
Le centre de rééducation estime encore a 3 ou 4 mois de rééducation quotidienne et il a aussi 1 mois de rééducation pulmonaire a faire .
Niveau bronches et poumon , il restera certainement des séquelles a vie , qui ne l empêcherons pas d avoir une vie quotidienne normal , il sera sous grande surveillance quand il sera malade ( grippe , bronchite.....) il passe tous les 2 mois des examens pulmonaire / bronches, les prochains sont le 23 septembre.

Rentrée scolaire demain , mais pas pour mon jeremy , malgré qu il aurait bien voulu reprendre, son lycée est en train de mettre en place les cours a distance ainsi que l enseignement avec le robot tedi . Il a pas pu passer son bac en juin mais on fait tout pour qu il puisse le passer en 2026 dans les meilleures conditions possibles.

On est toujours entouré d un corps médical au top , on entend très souvent du mal des hôpitaux mais franchement nous avons une chance extraordinaire de se côté là.
J ai pas encore repris le travail , j espère pouvoir le faire au 1 er octobre
De mon côté les examens pour mon cancer son bons , juste 3 séances de traitement préventif a faire sur septembre.

Bon dimanche a toutes et profiter de la vie 😀

@Nounoudu25000
Je suis contente de vous lire
Que du positif
Bravo à Jéremy.. bon anniversaire avec un.peu de retard 🎂🎈
Également bravo à vous pour votre combativité vous êtes un modèle à suivre 👍
Respect à vous, je suis une battante mais je vous admire, je ne me pense pas aussi courageuse que vous.

Waouh, j'adore ce post qui respire le positif ❤️

Prenez un jour après l'autre, tous les deux, en prenant les petits bouts de positifs pour traverser cette épreuve, vous avez déjà bien avancé, et vous en ressortirez plus fort encore !

Joyeux anniversaire Jérémy !!! 🎂🥂🎉

Bravo à lui pour surmonter cette épreuve, c'est déjà difficile pour un adulte, j'imagine que c'est plus compliqué pour un ado.

Merci pour ces nouvelles positives Nounoudu25000.
Jeremy et vous même n'avez pas été épargné, mais vous avez été magnifiquement forts.
J'envie votre courage.😊
Je vous souhaite plein de bonnes choses positives pour la suite🌞

Bonjour ! Merci d'avoir donné des nouvelles de votre "petit" Jérémy ; bon anniversaire à lui ! Même si c'est avec un peu de retard . C'est un beau message que vous nous envoyez ! Bon rétablissement à vous 2 et surtout gardez votre niaque ;)

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
253
Total de visiteurs
263

Statistiques du forum

Discussions
10 511
Membres
11 828