Départ pour retraite anticipée

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
19 Juillet 2022
Bonjour je reviens vers vous pour celles qui pourraient me répondre que j'avais déjà mis un poste pour la prime de l'IRCEM
Voilà ma question comme j'arrête pour prendre ma retraite le 1er janvier 2026 donc c'est bien moi qui dois faire ma lettre de rupture pour que je puisse toucher à l'IRCEM la prime de retraite
Donc pour mon préavis je dois le dater de quelle date ? Pour prétendre à la prime je dois travailler jusqu'au 31 décembre mon dernier jour je veux pas faire d'erreur pour l'IRCEM
Merci.... pour vos répondra et les personnes qui ont été dans le même cas que moi pour prétendre à la prime....

Bonjour, vous ne voulez pas faire cumul emploi retraite jusqu'à fin de vos contrats ? Perso c'est ce que je fais ça permet de sacrement épargner.

isa19
Après 27 années j'arrête... mon mari va être aussi en retraite en même temps que moi on va pouvoir profiter maintenant tous les deux 😉
Bonne continuation à vous...

Bonjour pouvez-vous me répondre je suis un peu perdue pour faire ma lettre de préavis pour la date je veux pas faire de bêtises car pour l'IRCEM pour toucher la prime ils sont très pointillés de ce qu'on marque sur la lettre de préavis je prends ma retraite pour le 1er janvier 2026... merci

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
66
Total de visiteurs
69

Statistiques du forum

Discussions
10 860
Membres
11 918