Déclaration PMI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louray
  • Date de début Date de début
Inscrit
9 Mai 2025
Bonjour ; j'ai un agrément pour trois enfants.
j'ai deux de moins de 3 ans.
j'ai signé un contrat CDD de 3 semaines pour ce mois de juillet.
Je dois déclarer cet enfant à la PMI ou pas.
Contrat de 3 semaines du 7 au 25 juillet !!!
Merci dorénavant.
Cordialement

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

que l'enfant soit là 3 ans, ou 1 mois, ou même 20 minutes il doit être déclaré à la pmi

Tout a fait.

Toute arrivée et tout départ d’enfant doit etre déclaré.

Quelque soit la durée de l’accueil.

C’est une obligation !!!

Vous devez faire cette déclaration dans un délai maximum de 8 jours à partir du premier jour d’accueil et dans les 8 jours suivant la fin de l’accueil.
Si les deux dates sont très rapprochées une déclaration arrivée départ sur le même document pourra etre faite. Mais dans le respect des délais.

Un post aujourd'hui même evoque ce sujet concernant une collègue qui a omis de déclarer un enfant qu’elle n’a accueilli que quelques heures.
Et la réaction de sa pmi.

Je rejoins mes collègues : toute arrivée doit être signalée dans les 8 jours suivant l'accueil, idem pour les départs.
Avec une arrivée le 7 juillet, si vous le faites par courrier, il n'y a plus de temps à perdre...

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
122
Total de visiteurs
129

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 688