Cps en iccp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soso68
  • Date de début Date de début

Soso68

Inscrit
13 Septembre 2022
Bonjour @Griselda j'avais posté une demande par rapport un enfant qui était en année incomplète sur 34 semaines et qui allait finir le contrat en juin donc tu parlais de la régularisation mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris c'est que tu dis qu'il faut faire le calcul du CPS en ICCP?
Merci de ton retour

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

à la fin d'un contrat , on fait le point sur les congés acquis non payés : cela s'appelle l'ICCP : indemnité compensatrice de congés payés.

Bonjour @Ombrine
J ai fait la régularisation c'est sur un contrat année incomplète de 34 semaines j ai trouvé une régularisation de 100 h .
C est un contrat qui finit juin ,comment calculer c est indemnités je suis perdue

pour les congés payés , il faut savoir combien de jours vous avez acquis ; c'est 2.5 jours pour 4 semaines travaillées

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
63

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689