Connaitre prix 1 jour de congé

Inscrit
26 Août 2022
bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le calcul pour connaître le prix de 1 jour de congé
car je suis en fin de contrat en année complète et il me reste 22 jours de congés mais je sais pas comment les calculer
Merci beaucoup pour vos réponses

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
si vous avez un contrat en année complète:
salaire brut x nbre de congés acquis / 26 = montant à régler en iccp
Montant brut / nbre de congés acquis = valeur d'un jour de congé.

26 = nbre moyen de jours ouvrables par mois.

La valeur d'un jour ouvrable de congé payé va dépendre de chaque contrat.
Si mon contrat est de 45h/semaine à 3.70€, un jour ouvrable serait de 45h/sem / 6 jours ouvrables/sem X 3.70€ = 27.75€/jr ouvrable X 22 jours ouvrables = 610.50€
Alors que si mon contrat est de 30h/sem à 4.50€, un jour ouvrable serait de 30h/sem / 6 jours ouvrables/sem X 4.50€ = 22.50€/jr ouvrableX 22 jours ouvrables = 495€
Pour savoir si le calcul semble correcte pense que 22 jours ouvrables c'est égal à 3.67 semaines (22jrs / 6 jours ouvrables), donc moins d'un mois.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
64
Total de visiteurs
68

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689