conges PE

rajulu

Inscrit
8 Juillet 2022
bonjour,
j ai signe un contrat le 18/10/2023 sur 43 semaines et la maman ma demander de faire un avenant de passer à 45 semaines au lieu des 43 prevu au contrat initial le 1 janvier 2025 j ai une question comme elle ne prend jamais ses conges à la même date est ce que pour savoir si elle est a jour je continue de prendre la date d anniversaire du contrat ou celle de janvier ?moi pour les miens je suis a jour
merci de vos réponse

Bonjour,
Vous devez faire en trois étapes:
1- vérifiez qu’avant l’avenant votre PE a bien pris ses 4 semaines off en plus des 5 votre.
2- à la date de l’avenant comparer la mensualisation au réel travaillé et faire une régule si nécessaire
3- plus qu’à attendre la date anniversaire de l’avenant pour comparer afin d’être sûr que votre PE prenne bien ses 2 semaines off chassie année

NB: n’oubliez pas qu’il doit vous prévenir 2 mois avant pour en tenir compte … vu qu’il change ses dates

Belle journée

Sauf clause spécifique il n'y a que des régularisations prévisionnelles chaque année qui se compensent ne fin de contrat, donc pas de régul à faire au moment de l'avenant.

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
269
Total de visiteurs
276

Statistiques du forum

Discussions
10 517
Membres
11 830