Congé payé et solde de tout compte

Merci encore pour toutes ces précisions.
J'ai tout calculer ce weekend.
Je l'annonce ce matin aux parents et j'ai le droit à ( lapsus révélateur ? fin de contrat le 31 aout ):
On verra en septembre, on ne va pas revenir dessus, pajemploi va tout calculer.
En septembre ? Eux : euh non en aout ... Mouai ...
Surpris je leur dit que je ne pense pas que pajemploi calcule l’acquisition des cp et leur montant.
Ce à quoi ils me répondent :
C'est pajemploi qui calcule votre salaire.
...

Bonjour
Alors si, Pajemploi, si on passe par lui pour la fin de contrat, calcule l'ICCP ainsi que l'indemnité de rupture.
PAR CONTRE, il n'est pas précisé comment ils font ce calcul.
J'ai eu une fin de contrat fin juillet calculée par Pajemploi :
l'indemnité de rupture était bonne mais L'ICCP était le double de ce que j'avais calculé. Tant mieux pour moi. Je n'ai rien dit. Les PE n'ont pas fait l'effort de vérifier...

D'accord merci beaucoup, j'ai eu le temps d'appeler Pajemploi, ils m'ont expliqué qu'ils ont un simulateur mais qu'il fallait quand même calculer les CP acquis.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
60
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
10 287
Membres
11 689