Chaise haute et rehausseur de chaise

Vous pouvez l'utiliser comme une petite chaise pas forcément comme rehausseur.
Sauf si vous ne recherchez qu'un réhausseur ?

Wesc* fait des petites galettes dessous anti dérapant
A voir si la hauteur serait suffisante ?

Idem que Griselda pour moi, tous autour de la table basse, le plus grand est autonome, la plus petite en chaise haute mais position basse (au sol) pour être au même niveau que tout le monde.

Bonjour,

Très bonne année à vous aussi !

Pour répondre à votre question, lorsque mes enfants ont arrêté d'utiliser la chaise haute, j'ai opté pour un coussin de chaise épais et antidérapant. À partir de deux ans, les enfants peuvent généralement se tenir bien à table et un bon coussin peut suffire à les rehausser à la bonne hauteur.

J'ai trouvé des coussins très pratiques et confortables sur Ils proposent des coussins spécialement conçus pour les enfants, avec des designs qui s'adaptent à différents types de chaises, même celles qui sont arrondies comme les vôtres. Cela pourrait être une solution idéale pour vous.

Bonne recherche et j'espère que vous trouverez ce qui convient le mieux pour vos petits !

Cordialement,

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
74
Total de visiteurs
82

Statistiques du forum

Discussions
10 283
Membres
11 689