Bulletins de salaire

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Missunivers

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Bonjour depuis le nouveau site pajemploi ursaff je n arrive plus à télécharger mes bulletins ni à les trouver. Les déclarations sont faites mais impossible d avoir accès aux bulletins, J en ai besoin pour France travail. Quelqu un à le même soucis.

Bonjour,
pour ma part je dois cliquer sur "télécharger" une fois, deux fois, trois fois .... etc et au bout d'un certain moment, j'y ai accès......
Vive l'incompétence manifeste 🙁

J ai même pas le télécharger, J ai filtrer J ai essayé plusieurs fois que dalle. Oui ça devient n importe quoi

Moi c'est pareil, je dois cliquer dessus plusieur fois. J'ai remarquer que si je clique sur le "sommaire" qui se déroule pour voir la déclaration ou télécharger le BS j'ai un meilleur résultat que si je glisse juste ma souris dessus et que le petit "sommaire s'ouvre tout seul , après si je clique pour téléchargé mon BS rien ne se produit.

Oui c'est une vraie galère. Il faut appuyer plusieurs fois sur télécharger pour que cela fonctionne.
Et des fois oui le téléchargement n'apparaît pas.
Vous pouvez aller sur les choix juste au dessus et vous ne faites apparaître qu'un employeur et là il y a le téléchargement possible

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Soutenez GRATUITEMENT le site AssMatNET

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
134
Total de visiteurs
154

Statistiques du forum

Discussions
10 700
Membres
11 899