Bulletin Salaire Pajemploi

Anaita

⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Bonjour,

Faite vous remplir la case des congés payés pris qui y a sur le bulletin de Pajemploi ( en bas a droite) ?

J'utilise que les bulletins Pajemploi car mes PE ne souhaitent pas faire d'autres bulletins donc je me demandais s'il fallait que je le fasse.

Merci à vous

Bonjour
Oui je remplis les date lors de la prise de mes CP à posteriori car on ne peut saisir sur pajemploi et on signe.

Vous noté seulement quand c'est des CP acquis payé ?

Car j'ai un contrat année incomplète et une en compléte...

Quand c'est des cp non acquise on note aussi ?

bonjour, impossible de prendre des cp non acquis on est en sans solde !!

Comme sont nom l'indique ils doivent être payés sinon c'est des sans solde et ne peuvent être noté dans la case spécifique

Isa19 ... En année complète, la 1er année il faut bien déduire les congés car non acquis (du sans soldes entre guillemet)

La case ne sert juste a décompter les congés ? Rien de plus d'après ce que j'ai compris avec des collègues ! Donc pas obligé de noter

Si on est en sans solde ce ne sont pas des CP (donc déduction par c.cassation) et sur lapaje on ne met rien en cp puisqu'on n'en pose pas.

Il faut distinguer deux choses:
La case en bas à droite du BS qui sert uniquement à noter les congés payés posés sur le mois concerné que l'on soit en année complète ou incomplète et la déclaration du nombre de CP en année incomplète qui sert uniquement a savoir si on dépasse le plafond journalier lors de leurs rémunération. et n'a rien avoir avec la pose normalement sauf si on a opté pour la rémunération à chaque pose. Généralement en AI on déclare en une fois en juin après le calcul des jours acquis.
Dans les deux cas il n'y a pas de lien avec le décompte des jours sur Pajemploi.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
101

Statistiques du forum

Discussions
10 299
Membres
11 705