REGULARISATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion POUPOU
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

POUPOU

⭐
Inscrit
31 Octobre 2022
Bonjour, je pense que nous sommes nombreuses en ce moment Ă  nous poser sur les calculs de fin de contrat đŸ«Ł
Ma question est : Faut-il convertir le montant de la régularisation en heures comme pour les CP ?
Comment déclarer cette fameuse somme ? C'est la 1Úre fois que j'ai une somme à faire déclarer au PE !
Merci et bonnes vacances pour celles qui y sont dĂ©jĂ  🌞 et bon courage aux autres ;)

Lors de la formation droits et devoirs...., on nous a dit que la regul salaire était à déclarer en tant que travail normal, donc on additionne le montant regul au net du mois (pas en HC car temps de travail normal) oui il faut le transformer en heure mais aussi en jour et rajouter aux h et j de la mensu.

đŸ‘© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
☎ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 TĂ©lĂ©chargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre lĂ©gal avec notre Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
104
Total de visiteurs
116

Statistiques du forum

Discussions
10 281
Membres
11 689