bug Pajemploi oui ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidulle
  • Date de début Date de début

bidulle

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
bonjour,

êtes vous, ou vos parents employeurs, toujours embêtés par le bug Pajemploi ?

j'aimerais avoir des réponses d'un maximum de personnes mais surtout pour celles qui sont dans le département 37

Merci

Bonjour, ici (le 38), tout est rentré dans l'ordre depuis mercredi 😅

Dans le 37, tout s'est arrangé depuis mardi... J'ai juste eu du mal à pouboir me connecter mercredi matin pour récupérer mes bulletins, mais j'ai finalement réussi au bout de 15 min.

Etant dans le 37, j'ai été embêtée lundi soir (maintenance), mais mercredi, j'ai pu accéder à mes feuilles de paie, sans soucis.

Bonjour,

J'ai enfin réussi à me connecter, le problème était général, je suis du 28 c'était galère...
De plus quand j'ai voulu me connecter il faut faire attention à l'onglet "pajemploi" que l'on prend. Il y en a 2, il y a l'onglet Particulier---> Pajemploi et l'autre salarié---> Pajemploi et c'est bien "Salarié Pajemploi" qu'il faut sélectionner. Ce sont mes collègues assistante maternelle au RPE qui m'ont renseigné. Pour télécharger les bulletins, pareil, la galère... j'ai essayer sur 3 pages différentes et enfin réussi. De la page d'accueil ça ne fonctionne pas, il faut cliquer sur dans la 1ère page "Accéder aux bulletins de salaire" et enfin cliquer sur les trois points "télécharger le bulletin de salaire". Carrément mal foutu!

Sinon Aujourd'hui c'est Vendredi!! 🤪🙃:D:love:

Dans le 33 les PE n'ont pas eut de difficultés mais moi j'ai passé plusieurs jours avec ce bug avant de pouvoir acceder à mon compte, puis à mes BS, puis à pouvoir les télécharger... grrr

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
313
Total de visiteurs
313

Statistiques du forum

Discussions
10 552
Membres
11 847