Perssiflore
ââââ
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Je confirme
et vu sa carrure, elle tient plus du lion que du chat mignon 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
đ©âđŒ ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
đ Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
âïž Soyez contactĂ©e par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
âĄïž Publiez votre Annonce GRATUITEMENT
Bravecto plus traite puces tiques versOlala baba au rhum, quelle horreur...
Le bravecto c'est pour les puces c'est ça ?
J'ai traité mon chat hier avec un produit similaire car j'ai vu qu'il avait quelques puces.... mais comment faire, on est bien obligé de les traiter les pauvres petits...
Je suis trÚs attaché à mon chat aussi. Il a 15 ans cet été et toujours en super forme.
Oh ouiNos animaux sont une part tellement importante dans nos vies et nos coeurs![]()
Mon chien traitĂ© depuis sa naissance avec les chats aussi . Mais on peut tolĂ©rer un produit et hop un jour une sale rĂ©action et quand jâai vu son Ă©tat que ça touche le systĂšme nerveux ça fait peur .@Baba au rhum merci pour l'info. J'ai traitĂ© mon chien la semaine derniĂšre avec bravecto....Cela fait 2 ans que j'utilise ce produit, mais maintenant je vais y rĂ©flĂ©chir Ă 2 fois. Dommage car c'est efficace et meme plus efficace que tous les produits anti puces et tiques que j'utilisais avant. Mais quand on voit ça...
Oui câest ça le nomPour les chiens , le collier seresto est super et dure 8 mois .
pareil chats et chiens .Pour les chiens , le collier seresto est super et dure 8 mois .
Quâil est magnifiqueBonjour
VoilĂ nous avons fini par craquer avant septembre pour notre petite boule dâamour
Une petite shiba de 2 mois qui se prénomme Valky
Ouffff Je lui ai mis un collier seresto comme lâĂ©leveuse me lâa prĂ©conisĂ©alors que monsieur voulait lui donner en comprimĂ© plus simple
![]()
Chips
Re chips ?Zut câest quoi le truc Ă dire dĂ©jĂ !?![]()
đ© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
âïž Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
đ TĂ©lĂ©chargez tous vos documents et đ utilisez les calculatrices AssMat
đ Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
đ Respectez le cadre lĂ©gal avec notre Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
âŻđ€ Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus