Arrêts maladie morcelés

Merci les filles🙏
Le volet numéro 3 était bien collé au numéro 2 (difficile de le savoir) et j’ai fini par le déceler vendredi matin🤣
Je l’ai scanné et envoyé aux parents mais les réponses reçus après les envois ne m’ont pas rassurée. J’ai pris ma voiture ( après autorisation de mon médecin) et en roulant tout doucement, je suis allée moi-même déposer les 2 premiers volets à la CPAM (2km de mon domicile) et le troisième à France Travail (600m de mon domicile), puisqu’il faut le faire dans les 48h.

Tout va bien à présent hormis quelques sensations de grains de sable dans l’œil.
Je ne touche à mon téléphone que, si c’est vraiment utile comme là pour vous dire MERCI de vos gentils messages.
Je vous souhaite un agréable long week-end
🙏

Bonjour les filles,
Suite et fin de mon arrêt maladie.

J’ai repris ce matin après mes deux interventions Cataracte en une semaine. La deuxième a été plus douloureuse mais rien de grave rassurez-vous.

Pour la pile électrique que je suis, je me suis bien ennuyée pendant mon repos mais, c’est bien de s’ennuyer de temps en temps car, cela peut faire du bien au corps et au mental.

Je souhaite de belles vacances à celles et ceux qui sont parti(es) et du courage tous les autres
🙏

PS Question qui reste floue dans ma tête:
Je sais que le dois déduire à la fin du mois la semaine (8jours) d’absence de mes salaires; mais dois-je aussi déduire le lundi 14 férié au beau milieu de mon arrêt?
S’il vous plaît, éclairez-moi.
Merci par avance 🙏

Bonjour @Jeanine1
Bon rétablissement avec tes yeux tous neufs ! tu dois voir (oui c'est le mot) une amélioration si tu avais des problèmes de vue non ?
Pour ta question, oui, il faut déduire même le férié.

@GénéralMétal
« Bon rétablissement avec tes yeux tous neufs ! »

Bonjour GénéralMétal,
Ah oui ça alors, pour être neufs, ils sont vraiment neufs au point où je n’ai plus besoin de mes lunettes 😅
J’étais astigmate avant la Cataracte.
J’avais le choix entre des cristallins noirs ou jaunes 🤣 Bien entendu j’ai choisi les noirs.
J’ai à présent des yeux de lynx au sens propre du thème.
Des cristallins moins opaques tout de même car, j’ai une hypersensibilité à la lumière. J’espère que c’est passager; je le saurai demain à ma visite postopératoire.

Ok je déduirai:
Le jeudi 10
Le vendredi 11
Le samedi 12

Le lundi 14
Le mardi 15
Le mercredi 16
Le jeudi 17
et le vendredi 18
Au total 9 jours si j’ai bien compris.

Merci de ta réponse 🙏

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
74
Total de visiteurs
84

Statistiques du forum

Discussions
10 322
Membres
11 718