Annonce grossesse parent employeur qui se passe mal

Félicitations ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Je suis également dans la situation. Ce n'est vraiment pas évident de trouver le bon moment pour annoncer.

Je n'ai pas d'antécédents de fausses couches (c'est une vraie chance) mais cette fois ci je n'ai pas envie de l'annoncer tôt. Je suis très réservée, c'est allé vite, trop vite. Juste après un drame chez une amie en début de grossesse.

Peut être que dans votre situation j'aurais averti plus tôt pour qu'ils aient plus que 3 semaines pour chercher ? Je ne sais pas. Je ne suis pas dans votre situation je ne peux même pas imaginer l'état d'esprit de parents qui ont subit autant de fausses couches.

De toute façon ça ne sert à rien de tergiverser. On ne peut pas revenir en arrière.
J'essaie d'appliquer le dicton "si ça n'a pas d'importance dans 5 ans alors n'y accorde pas plus de 5 min"

Dans 5 ans tes employeurs ça ne changera pas leur vie de "quand" tu l'as annoncé.
Dans 5 ans ça ne changera pas non plus ta vie le "quand".
Alors concentre toi sur ton amour de bébé. Car lui, dans 5 ans, il aura bien changé ta vie 🤍

Si ça peut te rassurer, je viens de signer un engagement réciproque pour un contrat qui débutera 6 à 12 semaines avant mon arrêt.
6 pour mon objectif minimum à atteindre
12 pour mon dernier objectif.
Jai du travailler sur moi et accepter que peut être il y aura un drame, et alors ce contrat j'en aurais besoin.
En plus c'est une fratrie donc c'était double peine si j'annonçais avant et qu'ils changeaient de crèmerie.... C'était dur, et ça l'est encore, de les voir 2 fois par jour en sachant "ce que je leur fait". Mais dans 5 ans, ça ne changera pas leur vie.... 🙏🏻

Et évidemment, licenciement interdit !
Sauf déménagement "loin"
Entrée à l'école (trop tard là pour eux)
Ou drame familial (décès de l'enfant)

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
189
Total de visiteurs
205

Statistiques du forum

Discussions
10 536
Membres
11 840