MeliMelo
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 25 Août 2022
Bon vous devez être soulagée. Elle a peut-être été remise dans le droit chemin suite à des retours. C'est ce qu'il s'était passé pour un intervenant par chez nous aussi. Odieux, il y a eu plusieurs plaintes, et après ils l'ont changé de secteur et il s'est calmé... D'où l'importance de ne pas se laisser faire, faire remonter au CD, demander des RDV, contre visite etc. car ça peut faire bouger les choses. 4h10 je trouve ça énorme quand même et abusé, clairement elle ne pense pas non plus aux intérêts des enfants. Elle voulait assister aux transmissions ou quoi ? Bref.
Pour les 50h, j'ai lu un article pro il y a peu, attention, oui oui c'est bien pour des heures gratuites, donc en fait c'est surtout si on veut garder un petit enfant de notre famille en plus, un copain d'un ne nos enfants, etc. Il y a eu méprise chez bon nombre d'ass mat qui ont cru qu'elles pouvaient avoir plus de 4 enfants. Il va y avoir de nouvelles informations à ce propos.
Pour les 50h, j'ai lu un article pro il y a peu, attention, oui oui c'est bien pour des heures gratuites, donc en fait c'est surtout si on veut garder un petit enfant de notre famille en plus, un copain d'un ne nos enfants, etc. Il y a eu méprise chez bon nombre d'ass mat qui ont cru qu'elles pouvaient avoir plus de 4 enfants. Il va y avoir de nouvelles informations à ce propos.