Angoisse avec la puer de secteur

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Si elles ont droit (et devoir) de vérifier les pièces interdites d'accès.
Pourquoi ?
Pour vérifier qu'il n'y a pas baleine sous gravillon. En vrac : enfants non déclarés planqués, labo de meth', culture de canabis, vivarium de gros serpents dangereux, chiens de combat, etc.

Elles doivent jeter un oeil, mais pas ouvrir chaque placard de ces pièces.
Si vous élevez des chiens de combat c'est flippant.
Si vous élevez des criquets de combat (peut être planqué dans un placard) bon bah honnêtement on s'en fiche 😅

J’ai également une pochette avec toutes les notices de mon matériel pro.
Je la laisse visible et à disposition.

Oui, pour les pièces hors accueil, malheureusement elles ont le droit, c'est inscrit dans le référentiel. Elles peuvent en vérifier la fonction, mais elles ne peuvent pas les fouiller de fond en comble. Beaucoup de puer de visitent même pas ces pièces.

La puer peut par exemple demander d'ouvrir le placard sous l'évier pour vérifier qu'il n'y a pas de produit ménager accessible aux enfants mais elle ne peut pas l'ouvrir elle-même et fouiller.

Bonjour à toutes. J ai suivis les.conseils. comme je suis syndiqué j ai mis en évidence le calendrier du syndicat, le top bag, le stylo, le classeur et j ai même présenter le cahier du syndicat pour le suivis d administration des médicaments. L année dernière elle n avait fait aucun rapport ni retour parce qu en fait elle n avait rien trouvé à redire. Tout etait parfaitement OK, sécurisé et aux normes. Le bouchon du stylo bic dans les prises c etait pour voir si les prises étaient securisé.donc oui elles le sont évidemment. Poir répondre à la question comment je sais qu ell avait enregistré l entretien ? Parc e qu elle n avait pas mis le mode avion. Et l avais caché derrière une pile de classeur sortie de sa sacoche. À un moment donné ce fameux deuxième téléphone sonne. Le premier bien en évidence entre nous. Elle a donc déloger le second telephone en piquant un phare énorme. À balbutiements et quand elle à couper la tentative d appel l écran etait sur l application vidéo active... donc elle avait pas l image mais le son ! Voilà comment je l ai su. Cette fois l entretien c est bien passé. De 13 à 17h10... j ai trouvé cela interminable. Bombardé de questions mais toutes étaient tiens dans le cadre normal . Charmante et aimable. Elle est partie en me disant qu elle etait ravie de cet entretien. Par contre les fois précédente mes puer m avait dit tout de suite c est bon je vous fait le renouvellement je vous l envoie par mail. Là elle n a rien dit. Mais mes collègues me disent que c est la nouvelle procédure, et que souvent en plus ça se passe sur 2 jours ! Donc voilà, maintenant j attends. Merci pour vos conseils.

incroyable de souffler le chaud et le froid de cette manière, pas étonnant que tu ai été déstabilisée, je suis contente pour toi que ça se soit mieux passé ce coup ci.

Ce ne sont pas les puers qui décident de l’agrément mais une commission. Bien sûr le compte rendu de la puer sert de base à la discussion. Mais elle n’a aucun pouvoir décisionnaire .

Perso à chaque renouvellement la puer a toujours insisté pour expliquer que certes elle fait un rapport (avec avis favorable... ou non) mais que c'est bien la commission qui fait le choix final.

Peut être lui a t il été fait remonter que sa façon de faire d'il y a un an était très contestable. Que oui elle doit pouvoir verifier que tout est OK mais n'est pas censée se transformer en inspecteur colombo non plus, ne pas partir du principe que l'AM a forcément un truc à cacher, precher le faux pour avoir le vrai.
Ou bien les documents syndicaux ont eut un effet "apaisant"?!

De 13 à 17h10.
avec le levé des siestes, le gouter, et des départs ? peut être.... et ben.... c'est trèèèèèssssss long !

Par ici, 2h30 à peut près ... et je trouve ça déjà très long de devoir être capable de se dédoubler en étant performante pour les deux casquettes.....

Bonsoir
Ici renouvellement acquis sans visite.
Elles ont trop de boulot. Mais pour les nouvelles agréées (pour leur premier renouvellement), les visites selon la personne de l'unité d'agrément ne se sont pas vraiment très bien passées.

Et bien en tout cas, 4 heures là dessus elle est pas débordée cet puer 🙄
4 heures.....😳 Ici je crois qu'elle était restée 1h30 tout au plus.

Oui et le soir au rpe certaines collègues me ont dit que sur le departement 28, ça pouvait se dérouler sur une journée entière ou sur 2 demi journée!!! J étais épuiser déjà pour cette demi journée alors 1 entière. Toutefois ma puer m a encore répéter et insister sur le fait que la dérogation des 50 jours devait être gratuite pour les familles.que je n avais pas le droit d etre rémunérer pour cela. J ai beau regarder les textes officiel je ne vois écris nul par que nous devons travailler gratuitement !!!

ma puer m a encore répéter et insister sur le fait que la dérogation des 50 jours devait être gratuite pour les familles.que je n avais pas le droit d etre rémunérer pour cela.
elle mériterait une petite évaluation elle aussi pour savoir si elle mérite son poste....

et la marmotte....

Mais n'importe quoi, où a t elle vu qu'un travail devait être gratuit ?
Soit elle est débile, soit très manipulatrice, voir les deux à la fois.

Toutefois ma puer m a encore répéter et insister sur le fait que la dérogation des 50 jours devait être gratuite pour les familles.que je n avais pas le droit d etre rémunérer pour cela. J ai beau regarder les textes officiel je ne vois écris nul par que nous devons travailler gratuitement !!!
Je n'ai pas tout suivi là.....c'est quoi la dérogation des 50 jours ? 🤔

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
147
Total de visiteurs
158

Statistiques du forum

Discussions
10 765
Membres
11 910