Aide dénonciation assmat assignation justice

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

depuis toujours elle me dénigre car je ne fais pas parti de leur clan, elles sont au parc du matin a soir a discuter entre elles, c'est leur vision du métier, c'est leur vie pas la mienne, mais j ' ai récupéré plusieurs de leurs contrats en 12 ans.. ça plus les déboires avec ma voisine asst mat en maladie, je suis la téte à couper..
non la police à refusé pour calomnies, tentative de nuire à mon travail.. ils m 'ont dit une plainte n 'est pas recevable pour ça, portée une main courante

Vous pouvez porter plainte pour harcèlement, bien sûr que c'est recevable. C'est juste que beaucoup de gendarmes dissuadent les plaignants car ils ne veulent pas bosser, ou pensent que ça sera classés sans suite. Vous pouvez vous renseigner dans les maisons de la justice, les conseils d'avocat sont gratuits.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Je pense que pour ma part, j'aurai fini par déménager, car bonjour l'ambiance, je n'aurai plus supporter cela, à côté de chez moi. Crachat sur la BAL, grimaces, menaces, c'est n'importe quoi, elle doit avoir un trouble mental.

Par.contre la.pmi n a pas.le.droit de.te.demander tes.contrats. n a pas le.droit de les regarder et encore moins.de les prendre en photos. Elles ont profiter d un moment de faiblesse pour le faire, mais c est illégal.

Bonjour, vraiment navrée pour vous. Si la police ou les gendarmes refusent de prendre la plainte, écrivez directement au Procureur de la république. Je ne sais pas dans quelle ville vous résidez, mais, nous dans notre secteur nous avons une association labellisée Point Justice par le Conseil Départemental de l’Accès au Droit du Rhône. Vous avez aussi des "points justice" :Point-justice.
Bon courage

Attention , police et gendarmerie n ont pas obligation de prendre toutes les plaintes , il faut bien sur qu il y ai une infraction pénale dans ton cas il faut déposer plainte agression sonore ,le mieux serait de le faire constater par un huissier car sinon ca sera parole contre parole .

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
152
Total de visiteurs
166

Statistiques du forum

Discussions
10 767
Membres
11 911