A vous toutes les Assmats

EN CE MOMENT PROFITEZ DU BLACK FRIDAY

✨ Fêtes de fin d'année - Soutenez le site AssMatNET

Avant vos achats sur Amazon (cadeaux, jouets, livres…), pensez à cliquer sur notre lien partenaire.

🎁 LIEN PARTENAIRE AMAZON

Le prix ne change pas pour vous, mais Amazon nous reverse une petite commission qui aide à garder le site 100% gratuit.

nonopuce

⭐⭐
Inscrit
4 Novembre 2023
Je ne vais pas citer tous les pseudos ce serai trop long. Mais je tiens à vous remercier toutes pour la bienveillance, le soutien et les conseils que vous nous apportez.
Merci d'être là pour nous. Pour les assmats qui sont seules et n'ont personne à qui se confier, qui sont désemparées face à certaines situations et ne savent pas vers qui se tourner.
Vous êtes FORMIDABLES.
Un grand merci également au créateur de ce site.

Bonjour
Il est vrai que ce forum est très important car que nous soyons isolées ou pas, on peut à un moment avoir besoin d'aide ou à l'inverse, on peut aider, par notre vécu, quelqu'un qui en a besoin.
Il permet aussi d'apprendre beaucoup des situations des un(e)s et des autres et de se renforcer.
Il y a une vraie entraide 👍
Alors je rejoins @nonopuce en disant merci au forum et à toutes et tous

Oui vraiment un super forum réactif.
Riche des expériences et des ressentis et caractères de chacuns et chacunes.
C’est vraiment appréciable.
Et je m’aperçois qu’il y a beaucoup de nouvelles collègues qui postent. Cela vitalise le forum.
Oui ... merci à tous et toutes ! 🫶

Oui franchement un grand merci, je me souviens la première fois que j'ai découvert le site en 2014, à mes débuts, j'ai appris plein de choses... Et même si je ne suis pas toujours d'accord avec des posts, cela reste une porte ouverte sur notre métier et cela remplace largement les soirées d'analyses de pratiques où malgré la bonne volonté des unes et des autres c'est souvent un défouloir où les avis divergents ou pas la mode sont mal perçu.

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
👉 Publiez votre annonce ✔️ 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
100
Total de visiteurs
109

Statistiques du forum

Discussions
10 912
Membres