Menu

avatar

isalivre ***** 
le 26/02/20 à15:09

Re: Suspension d’agrément

Bon courage à vous Leamanon.
Il est vrai que les accusations d'un parent mécontent, ça peut aller très vite.
La PE que j'ai mise aux Prud'hommes parce qu'elle ne m'avait pas payé mon dernier mois et mes congés ainsi que pas fourni les papiers de fin de contrat, m'a menacée de porter plainte pour maltraitance si je portais l'affaire aux Prud'hommes.
Mais cela 1 MOIS après la fin de l'accueil de son fils...
Je lui ai donc dit mais comment vous pouvez porter plainte maintenant pour maltraitance et ne pas avoir prévenu la PMI ni les parents des autres enfants accueillis. Vous allez dire aux autorités mon fils était maltraité par son assistante maternelle mais les autres enfants je ne m'en suis pas occupé...
Bizarrement il n'y a pas eu de suite.
Mais comme quoi certains PE n'ont aucun scrupules !

avatar

leamanon ** 
le 27/02/20 à06:44

Re: Suspension d’agrément

Bonjour merci à vous
Oui je ne sait pas encore de quoi je suis accusé mais de toute façon je porterai plainte à la suite car ce n’est pas normal de laisser les gens comme ça sans leur dire ce qu’ils ont à nous reprocher
Car c’est vraiment invivable
Merci à vous tte

avatar

vidydo ** 
le 27/02/20 à10:38

Re: Suspension d’agrément

On ne sait jamais ce que un ancien PE peut faire ou même une autre assmat qui a peu de boulot et qui voit que vous vous trouvez des contrats par jalousie ..Moi j’ai eu une PE avec qui j’ai travailler 7 mois tout se passer très bien entre nous y compris
Avec les autres maman avec qui elle discutait très bien dont une qui était en plus une ancienne collègue de boulot à elle ..Au bout de sept mois elle a décidait d’arrêter de bosser donc elle m’a arrêtait le
Contrat temps complet du jour au lendemain..Et environ six
Mois plus tard j’étais contrôler pour la première fois en 36 ans de métier sans avoir été averti avant ..j’ai trouvé cela très bizarre et me suis renseigner et j’ai su qu’elle m’avait Vendue car j’avais un chat à mon domicile pas déclarer je l’avoue car je ne l’ai jamais cacher mais je l’ai eu entre deux renouvellement je n’ai donc pas penser à envoyer un courrier uniquement pour le chat ..je savais qu’elle le verrai à mon renouvellement et de plus j’avais une attestations de chaque parents qui reconnaissaient m’avoir embaucher tout en sachant que mon chat était au contact avec leurs enfants dans la journée..j’ai su par la suite que Mme voulait ouvrir une MAM là où j’habite et avait essayé de griller toutes les anciennes assmat car elle savait que j’étais très réputer et quelques autres aussi..de par leur ancienneté dans la
Commune..

avatar

wallon91 * 
le 29/02/20 à21:48

Re: Suspension d’agrément

Bonsoir
Moi c est m est arriver en 2016 suspension d agrement pour cause de problème de ma fille trisomique ,pareilque vous pas de motif mais quand j ai dis a la puéricultrice que ma fille entrait en IME et bien là j'ai recuperer mon agrément.J ai pas chercher a savoir car de toute façon j avais perdu mes contrat je me suis donc tourner vers les gardes a domicile.qui ce passera bien.Merci bon courage

avatar

leamanon ** 
le 03/03/20 à09:14

Re: Suspension d’agrément

Bonjour
Encore merci pour vos témoignage
Wallon91
Mes PE m’ont demander justement pour de la garde à domicile que dois je faire pour pouvoir commencer cette activité pendant ma suspension
Puis Je reprendre en tant qu’ass mat
Par la suite lorsque ce sera possible
Merci de vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Suspension d’agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP